Facebook Twitter Telegram Linkedin Product Hunt

De vérifier la Meta Robots Noindex / Nofollow

Vérifiez également les X-Robots-Tag HTTP en-têtes

La Liste d'URL (MAX 50) ↓

Captcha: actualiser

 
(code affiché dans l'image)


Free Web SEO Crawler

Quel est le Meta Robots Outil Faire?

Avec l'aide de Meta Robots Outil, vous pouvez trouver des pages interdit à l'indexation. Vérifiez si votre page web est à l'aide de la balise meta robots ou les X-Robots-Tag-tête HTTP pour instruire les moteurs de recherche de ne pas afficher votre site dans les pages de résultats de recherche.

Meta Robots

Meta Robots est une balise meta qui vous permet de mettre en place des instructions pour l'indexation d'un site. Ses avantages sont la fiabilité et la facilité d'installation. L'étiquette est écrit entre «head» et «/head» dans le code de la page. Il peut non seulement d'interdire l'indexation, mais aussi interdire les robots de recherche de cliquer sur des liens internes et externes, enregistrez le document dans le cache, sauf quelques extraits du document et de les mettre dans un extrait de code, et beaucoup plus.

Exemple:

  • «meta name="robots" content="noindex, nofollow"/»

X-Robots-Tag

X-Robots-Tag est un en-tête HTTP qui fournit des indications sur l'indexation d'un site pour les moteurs de recherche.

À l'aide de X-Robots-Tag est considéré comme productif et utile pour l'optimisation du site. Cet élément donne les moteurs de recherche les instructions qui sont compréhensibles sans avoir à charger le corps principal du document. À cet égard, ses instructions pour les moteurs de recherche sont plus d'autorité, car les systèmes de consacrer moins de ressources pour l'analyse de documents, ce qui signifie qu'ils économisent l'analyse du budget alloué au site.

Cet élément est fixé au niveau du serveur les en-têtes, de sorte que les instructions qu'il contient ont des règles de priorité.

Exemple (PHP langage de programmation):

  • l'en-tête("X-Robots-Tag: noindex, nofollow");


Choisissez votre langue: English Deutsch Italiano 简体中文 Čeština 日本語 Қазақша 한국어 Polski Português (BR) Srpski Español Türkçe Беларускі Українська


Populaire des Outils de RÉFÉRENCEMENT / Tous Les Outils


Texte De La Pertinence De L'Analyse

L'Analyse Sémantique De Texte

Détecteur CMS

Générateur De Sitemap

Trouver Des Sous-Domaines

Reverse IP Lookup

En vrac Site de l'Indexation sur Google

<< En arrière

Nos clients

Facebook Twitter Telegram Linkedin

Check the Meta Robots Noindex / Nofollow

Also check the X-Robots-Tag HTTP-headers

URLs List (MAX 50) ↓

Captcha: refresh

 
(code shown in the picture)


What Does the Meta Robots Tool Do?

With the help of Meta Robots Tool you can find pages forbidden to indexing. Check if your webpage is using the robots meta tag or the X-Robots-Tag HTTP header to instruct search engines not to show your website in search results pages.

Meta Robots

Meta Robots is a meta tag that allows you to set up instructions for indexing a site. Its advantages are reliability and ease of installation. The tag is written between <head> and </head> in the page code. It can not only prohibit indexing, but also prohibit search robots from clicking on internal and external links, save the document in the cache, save some excerpts from the document and put them in a snippet, and much more.

Example:

  • <meta name="robots" content="noindex, nofollow"/>

X-Robots-Tag

X-Robots-Tag is an HTTP header that provides guidance on indexing a site to search engines.

Using X-Robots-Tag is considered productive and useful for optimizing the site. This element gives search engines instructions that are understandable without loading the main body of the document. In this regard, his instructions for search engines are more authoritative, because systems spend less resources for analyzing documents, which means they save the crawling budget allocated for the site.

This element is set at the level of the server headers, so the instructions in it have priority rules.

Example (PHP programming language):

  • header("X-Robots-Tag: noindex, nofollow");


Other languages: Беларускі 简体中文 Čeština Français Deutsch Italiano 日本語 Қазақша 한국어 Polski Português (BR) Srpski Español Türkçe Українська


Popular SEO Tools / All Tools


Text Relevance

Text Semantic

CMS Detector

Sitemap Generator

Find Subdomains

Reverse IP Lookup

Bulk Site Indexing

<< Back

Our Clients