Facebook Twitter Telegram

À propos de nous

L'histoire de l'apparition d'un programme SiteAnalyzer

Qui sommes-nous

SiteAnalyzer c'est une petite équipe de passionnés de la Russie, ayant l'expérience d'une grande expérience dans le domaine de la commercialisation, ainsi que de plus de 15 ans d'expérience dans le développement de logiciels d'application, des services web et des applications de complexité variable.

Notre objectif est de créer nécessaire et en même temps simple à utiliser le produit, par conséquent, à chaque étape de la création d'un programme SiteAnalyzer nous essayons dans la mesure du possible de répondre aux besoins des utilisateurs, en s'appuyant à la fois sur leurs souhaits et de notre vision pour le développement de ce logiciel.

Notre histoire

L'histoire de SiteAnalyzer commence en 2013, quand pour un important projet a fallu vérifier la qualité de son optimisation interne (validité de titres et les balises meta, trouver le "cassée" des liens, d'analyser la répartition interne de Page Rank des pages, etc.). À ce moment-outils pour l'exploration des sites de grandes dimensions a été un peu (services web scanné lentement et pourraient "tomber" sur des sites de grandes dimensions, des programmes pour calculer le Page Rank a été moins). Ainsi, à la suite de l'utilisation de divers programmes et services m'ont été révélés par leur variété de défauts, que sont nés de la pensée sur les options pour l'amélioration de leur fonctionnalité, qui eux-mêmes ont évolué dans la décision de création de votre propre produit.

La première option de scanner des sites a été réalisé sous la forme d'un service web, qui a su pleinement analyser les sites et afficher les liens cassés, incorrectes, les méta-tags, de calculer le Page Rank et même de faire de la visualisation graphique des liens entre les pages sous forme de référence du comte. Cependant, ce service n'a pas gagné de la popularité de la raison n'est pas vraiment rapide du fonctionnement du scanner, et lui-même, il génère d'énormes quantités de données dont la conservation coûtait très cher, c'est pourquoi de sa poursuite de l'élaboration et de soutien dû renoncer.

Après une pause, à la fin de l'année 2016, une pensée m'est venue d'écrire un service similaire, mais seulement dans la forme d'un programme pour un ordinateur personnel est d'aborder la question de l'utilisation des ressources du serveur, ainsi que le problème de l'accumulation et de stockage de données. En conséquence, en un délai très court et notre équipe a été en mesure de zéro pour créer un produit décent pour de l'audit technique et de l'analyse du site, qui, actuellement, peut rivaliser avec les chaînes analogues et qui a un grand potentiel de développement, воплощающийся de jour en jour, à pas de géant.

Les perspectives de développement

Pour le moment l'équipe de développeurs de SiteAnalyzer s'efforce de mettre en œuvre de nouveaux jetons et de les mettre à jour au moins une fois par mois, en n'oubliant pas de suivre l'évolution de nos concurrents, les tendances de développement des moteurs de recherche, et bien sûr d'écouter les remarques et les souhaits de nos utilisateurs que nous considérons comme la principale source de notre inspiration!

Notre bureau

D'autres questions?

Vous pouvez nous envoyer un mail à la "support@site-analyzer.pro" ou de poser une question via le formulaire de contact.



<< Retour à la page d'accueil

Nos clients

Facebook Twitter VK

About Us

The History of SiteAnalyzer

Who we are

SiteAnalyzer is a small team of enthusiasts from Russia, which has extensive experience in the field of marketing, as well as more than 15 years of experience in developing application software, web services and applications of varying complexity.

Our goal is to create a product that is necessary and at the same time easy to use; therefore, at every stage of the creation of the SiteAnalyzer program, we try to satisfy the needs of users as much as possible, relying both on their wishes and on our vision of the development of this software.

Our history

The history of SiteAnalyzer begins in 2013, when for one large project it was necessary to check the quality of its internal optimization (correctness of titles and meta tags, find broken links, analyze the distribution of internal Page Rank pages, etc.). At that time, there were very few tools for scanning large sites (web services were scanned slowly and could “fall” on larger sites, there were even fewer programs for calculating internal Page Rank). Thus, as a result of using various programs and services, I identified their various shortcomings, in connection with which thoughts were born on options for improving their functionality, which themselves turned into a decision to create their own product.

The first version of the site crawler was implemented as a web service that could fully crawl websites and display broken links, incorrect meta tags, calculate Page Rank and even make graphical visualization of links between pages as an interactive link graph. However, this service did not gain popularity due to the not very fast operation of the scanner, and in itself it generated huge amounts of data, which storage was not cheap enough, so its further development and support had to be abandoned.

After a pause, at the end of 2016, I had the idea to write a similar service, but only in the form of a program for a personal computer – this solved the problem of using server resources, as well as the problem of accumulating and storing data. As a result, in a very short time, our team was able to create a decent product from scratch that, at the moment, can compete on equal terms with paid counterparts and which has a great potential for development, embodied day by day, by leaps and bounds.

Development prospects

Currently, the SiteAnalyzer development team is trying to introduce new chips and post updates at least once a month, not forgetting to follow the development of our competitors, trends in the development of search engines, and of course listen to the comments and wishes of our users, which we consider our main source inspiration!

Office

Have questions?

You can email us at "support@site-analyzer.pro", ask a question on the forum, or send a message via the feedback form.



<< Back to main page

Our clients