Facebook Twitter Telegram Linkedin

Notre équipe

Simagin Andrey

Simagin Andrey

CEO, Founder @

L'auteur de l'idée et fondateur du projet SiteAnalyzer. André exerce un contrôle sur tous les aspects de l'innovation et le développement d'un programme. Il est celui qui dirige l'équipe, et soutient la motivation, en inventant de nouvelles idées et en analysant les différentes options de développement productif de la société.

Roman

Developer

Le roman est très усидчивый et responsable du développeur, qui peut trouver et de réparer n'importe quel bug, éliminera toute fuite de mémoire et optimise même le plus compliqué code. Principales compétences: Delphi, C#. Pendant le temps libre s'intéresse à la photographie et le traitement numérique des images.

Dmitry

Dmitry

Frontend Developer

Plus de 7 ans dans l'industrie des TI. De nombreuses années d'expérience avec JavaScript, Java, SQL, PLSql et de nombreuses autres technologies. Il aime regarder des films et écouter de la musique.

Denis

Denis

Backend Developer

Engagé dans le développement professionnel des applications web, des logiciels et des applications pour appareils mobiles, a également de l'expérience de DevOps. Principales compétences: Java, PHP, Delphi, Pascal, C/C++, Assembleur. Dans le temps libre, assiste à des concerts de rock, aime voyager et découvrir de nouveaux lieux.

Igor

Igor

SEO-specialist

Spécialiste en SEO avec une expérience pratique dans l'optimisation des sites de plus de 10 ans. Pendant ce temps, a eu le temps de travailler avec le grand nombre de projets de toutes sortes et de la complexité. Tirer dans le TOP le plus nul du projet et donnera des conseils compétents sur la promotion de votre entreprise!

Albert

Albert

Windows / Linux System Administrator

L'administration efficace du fonctionnement des serveurs et des systèmes de soutien des opérations quotidiennes. Étude du système de la technologie et la fourniture de solutions à des problèmes complexes pour les processus. La coordination avec les différents groupes et le dépannage de tous les problèmes de production. Les intérêts de la boxe, plongée sous-marine, le vélo, l'informatique, la cuisine, le bouddhisme Zen.



<< Retour à la page d'accueil

Nos clients

Facebook Twitter Telegram

Our Team

Information about SiteAnalyzer team and its members

About Us     Our Team     Services
Simagin Andrey

Simagin Andrey

CEO, Founder @

Author of idea and founder of SiteAnalyzer. Andrey oversees all aspects of innovation and program development. He is the one who leads the team and constantly supports motivation, coming up with new ideas and analyzing various options for the productive development of the company.

Roman

Developer

Roman is a very diligent and responsible developer who will catch and fix any bug, eliminate any memory leaks and optimize even the most confusing code. Basic skills: Delphi, C#. In his spare time, Roman is interested in photography and digital image processing.

Dmitry

Dmitry

Frontend Developer

Over 7 years in IT industry. Have years of experience working with JavaScript, Java, SQL, PLSql and many other technologies. In free time enjoy watching movies and listening to music.

Denis

Denis

Backend Developer

Professional development of web applications and software, apps for mobile devices, as well as has DevOps experience. Key skills: Java, Groovy, PHP, Delphi/Pascal, C/C++, Assembler. In his free time attends rock concerts, likes to travel and discover new interesting places.

Igor

Igor

SEO-specialist

SEO specialist with practical experience in website optimization for over 10 years. During this time, managed to work with a huge number of projects of various orientations and complexity. It will pull in the TOP the most unpromising project and give competent advice on promoting your business!

Albert

Albert

Windows / Linux System Administrator

Administer efficient work of servers and system and provide support to everyday operations. Perform research on system technology and provide resolution to complex issues for processes. Coordinate with various groups and perform troubleshoot on all production problems.



<< Back to main page

Our clients