Facebook Twitter Telegram Linkedin Product Hunt

Un accord de confidentialité

Le service en ligne «SiteAnalyzer» (ci-après «SiteAnalyzer») reconnaît l'importance d'assurer la confidentialité et la protection des données Personnelles des personnes physiques, ainsi que des documents d'Information figurant dans les Comptes de l'Utilisateur, par conséquent, conclut avec Vous (ci-après "l'Utilisateur") le présent Accord de confidentialité (ci-après "l'Accord") pour déterminer l'ordre de la réception, le stockage, le traitement, l'utilisation et la divulgation de la «SiteAnalyzer Personnelles et d'autres données de l'Utilisateur lors de l'utilisation des services par l'Utilisateur «SiteAnalyzer», sur le site Internet https://site-analyzer.pro/ (ci-après le "Site").

Afin d'utiliser le Site, les Services et les Services, l'Utilisateur devra accepter les conditions de cet Accord. L'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser le Site et les services, s'il n'est pas d'accord avec les termes de l'Accord.

L'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser le Site, les Services et ne peut pas accepter les termes de l'Accord, s'il n'a pas atteint l'âge légal, quand il a le droit de conclure un tel accord avec le «SiteAnalyzer».

TERMES

1. OBJET DE L'ACCORD

1.1. Cet Accord définit les modalités de la réception, le stockage, le traitement, l'utilisation et la divulgation de données Personnelles et d'autres données (y compris les documents d'information), qui sont fournis et placés par l'Utilisateur lors de l'utilisation du Site et des Services.

1.2. En utilisant n'importe quelle partie du Site et/ou Services à l'Utilisateur fournit une «SiteAnalyzer» le droit de recevoir, d'enregistrer, de traiter, d'utiliser des renseignements Personnels et les documents d'Information de l'Utilisateur sur les conditions de ce Contrat.

1.3. Cet Accord ne règle pas la et «SiteAnalyzer» n'est pas responsable des conditions d'obtention, le stockage, le traitement, l'utilisation et la divulgation des données Personnelles et des documents d'Information de l'Utilisateur tiers, les entreprises et les organisations, qui ne sont pas en la possession ou sous le contrôle «de SiteAnalyzer», et les personnes physiques qui ne sont pas salariés SiteAnalyzer», même si l'Utilisateur a eu accès à des sites web, produits ou services de ces personnes avec l'aide d'un Site.

1.4. Le but de la réception, le stockage, le traitement et l'utilisation Personnelles, Publiques et d'autres données de l'Utilisateur est de protéger les intérêts de l'Utilisateur et «SiteAnalyzer», ainsi que de fournir à l'Utilisateur des services, y compris l'affichage personnalisé ou d'information générale, l'amélioration de la qualité des services fournis «SiteAnalyzer».

2. LA RÉCEPTION, LE TRAITEMENT ET L'UTILISATION DES INFORMATIONS

2.1. Lors de la création de son Compte, l'Utilisateur doit spécifier les Données d'autorisation, ainsi que les nom, prénom, adresse e-mail et autres données. Après la création et l'utilisation par l'Utilisateur d'un Compte, «SiteAnalyzer» reçoit la possibilité d'identifier l'Utilisateur lors de chaque utilisation du Site.

2.2. «SiteAnalyzer» a le droit de télécharger sur votre ordinateur les cookies (si l'Utilisateur n'est pas limité cette possibilité dans un navigateur web), ainsi que de recevoir, conserver, traiter et utiliser les informations générées par le cookie.

2.3. Lors de l'utilisation par l'Utilisateur du Site et des services de l'équipement «SiteAnalyzer automatiquement enregistre, traite et utilise les données de l'Utilisateur, qui ne sont pas Personnelles, par exemple: l'adresse IP de l'Utilisateur, les données de localisation de l'Utilisateur, que vous pouvez définir à l'aide de son adresse IP, les paramètres techniques de l'ordinateur de l'Utilisateur, la présence ou l'absence dans l'ordinateur de l'Utilisateur d'un logiciel spécifique, les paramètres de ce logiciel, les cookies, ainsi que des informations statistiques sur l'activité de l'Utilisateur.

2.4. «SiteAnalyzer a le droit de conserver les informations Personnelles et autres données aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de l'objectif, ce qui est spécifié dans le présent Accord, ou dans les délais fixés par la législation en vigueur «SiteAnalyzer», le droit international, ou le pays de l'Utilisateur, ou à la suite de la suppression par l'Utilisateur de ces données.

3. L'ACCÈS À L'INFORMATION

3.1. «SiteAnalyzer» s'engage à ne pas fournir d'informations Personnelles à des tiers à des fins commerciales, sans le consentement de la personne à laquelle se rapportent ces données. Le transfert de données Personnelles à des tiers est autorisée dans les cas suivants:

- après avoir obtenu le consentement de la personne à laquelle se rapporte cette information;

- au titre des demandes des autorités publiques, qui ont le droit de recevoir des données.

- dans ce cas, si, de l'avis de «SiteAnalyzer» l'Utilisateur ne respecte pas les conditions du présent Accord et/ou dans d'autres traités et accords entre «SiteAnalyzer» et l'Utilisateur.

3.2. L'utilisateur autorise «SiteAnalyzer» autoriser d'autres sociétés avec lesquelles «SiteAnalyzer», a conclu les accords, de recevoir, d'enregistrer et de traiter des données relatives à l'Utilisateur (à l'exception des données Personnelles et des documents d'Information), tels que l'adresse IP de l'Utilisateur, les cookies, ainsi que des informations statistiques sur l'activité de l'Utilisateur pour améliorer la qualité des services de ces sociétés de services et d'informations publicitaires.

3.3. L'utilisateur accepte le fait que la confidentialité transmises par le biais d'Internet n'est pas garantie et si l'accès à ces données est reçu par des tiers en dehors de la zone des moyens techniques de communication, dominés «SiteAnalyzer», «SiteAnalyzer» n'est pas responsable des dommages causés à un tel accès.

3.4. L'utilisateur a le droit de demander, modifier ou supprimer vos données Personnelles, qui sont en «SiteAnalyzer». L'utilisateur a la possibilité de modifier ou de supprimer vos données Personnelles en utilisant les fonctionnalités du Site et de votre compte. Dans le cas où il n'est pas possible à l'Utilisateur, vous devez déclarer la demande, en l'adressant à l'adresse «SiteAnalyzer» indiquée sur le Site.

3.5. Dans le cas de l'utilisation du Site l'Utilisateur d'une façon quelconque est devenu connu pour les renseignements sur les SiteAnalyzer» et/ou de tiers, qui en vertu de la législation de la Fédération de russie se réfère à des informations confidentielles et/ou un secret Commercial, l'Utilisateur s'interdit de conserver, d'utiliser et de diffuser ces informations.

3.6. L'accès à votre compte (compte) et le contenu stocké dans votre compte d'Utilisateur, s'effectue à l'aide d'un login et d'un mot de passe. Dans le cas où les services du Site, la disposition de l'Utilisateur, vous permettent de la rendre publique toute l'information de l'Utilisateur, l'Utilisateur et sous sa propre responsabilité, active et utilise les données de la fonction du Site et des services.

3.7. Pour la mise en œuvre des droits des Utilisateurs, ainsi que la qualité de l'exécution «SiteAnalyzer» de leurs obligations au titre des accords entre l'Utilisateur et le «SiteAnalyzer», «SiteAnalyzer» peut se familiariser avec l'Information figurant dans les comptes (en temps opportun de la résolution de problèmes techniques, de la répression des activités illégales portant atteinte aux droits des utilisateurs et/ou «SiteAnalyzer», etc.).

4. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

4.1. «SiteAnalyzer» a le droit de modifier cet Accord. Toutes les modifications effectuées dans l'Accord, les modifications seront disponibles sous la forme de la nouvelle rédaction de l'Accord, à cette même adresse. Dans le cas de la modification du Contrat, des modifications significatives «SiteAnalyzer avancé en avisera l'Utilisateur de ces modifications par e-mail. Toutes les modifications de l'Accord entrent en vigueur dès leur publication. En utilisant les services ou le Site web, l'Utilisateur confirme son accord avec les nouvelles conditions de l'Accord dans la rédaction, ce qui est valable au moment de l'utilisation des services par l'Utilisateur ou sur le Site.

4.2. «SiteAnalyzer» n'est pas responsable des dommages ou des pertes, qui a subi l'Utilisateur ou à des tiers résultant d'une erreur de compréhension ou d'incompréhension des termes de ce Contrat, d'instructions ou de directives sur les modalités d'utilisation du Site, sur l'ordre de placement des données et d'autres questions techniques.

4.3. Dans le cas de la reconnaissance invalide ou impossible de n'importe quelle partie de cet Accord, les autres parties à l'Accord resteront en vigueur. Le refus de l'une des Parties de l'une quelconque des dispositions ou conditions du présent Contrat, ou toute violation de ne pas annuler l'effet de cette disposition ou condition.

4.4. Ce Contrat et les relations entre les «SiteAnalyzer» et l'Utilisateur, s'applique la législation de la Fédération de russie. Chaque partie est entièrement d'accord avec le fait que les tribunaux de la Fédération de russie ont compétence exclusive sur toutes les réclamations et les litiges qui concernent l'Accord.

Nos clients

Facebook Twitter

Privacy agreement

Online service «SiteAnalyzer» (hereinafter «SiteAnalyzer») understands the importance of ensuring the confidentiality and integrity of Personal Personal Data, as well as information materials contained in the user accounts, therefore, conclude with you (the "User") this Privacy Statement (the "Agreement") to determine the order of receipt, storage, processing, «SiteAnalyzer» use and disclosure of personal data and other User while using «SiteAnalyzer» service users, the Internet site site-analyzer.pro (the "site").

In order to use the Site and services, the User is obliged to agree to the terms of this Agreement. User has no right to use the Site and Services if he does not agree with the terms of the Agreement.

You shall not use the Site, Services and Services and may not accept the Agreement if it has not reached the legal age, he has the right to enter into such an agreement with «SiteAnalyzer».

TERMS

Personal data - information that relates to a specific user, which allows the identification of the Member as an individual.

Public data - data (including personal data) to which a natural person - the owner of the data, provided access to the general public (including by publishing in any website without restrictions on access to the data) or on which, according to this Agreement and / or the current legislation does not cover the requirement of confidentiality.

Account - a record that contains data User authentication (login and password) required for identification of the User while using the Site or Services to them.

Cookie - a piece of data that does not contain Personal Data, create a website and stored in the user's computer in the form of one or more files. Cookie Blocking User lead to poor use of the Site and the Services or complete inability to use them.

Information material - any text, graphics, audio, video and mixed materials of information character.

1. SUBJECT OF THE AGREEMENT

1.1. This Agreement sets out the procedure for the receipt, storage, processing, use and disclosure of personal and other data (including information materials) that are provided and posted by the User while using the Site or Services to them.

1.2. Using any part of the Site and / or Service User provides «SiteAnalyzer» the right to receive, store, process, use Personal Data and User Information materials on the terms of this Agreement.

1.3. This Agreement does not regulate and «SiteAnalyzer» is not responsible for the order of receipt, storage, processing, personal use and disclosure of data and information within the user's side businesses and organizations that are not in the possession or under the control of «SiteAnalyzer», and individuals who are not employees «SiteAnalyzer», even if the user has gained access to sites, software, products or services of these parties through the Site.

1.4. The purpose of the receipt, storage, handling and use of Personal, Public, and other data users is to protect the interests of users and «SiteAnalyzer», as well as providing user services, including the display of personalized or general information, improving the quality of existing services provided by «SiteAnalyzer».

2. RECEIPT, HANDLING AND USE OF INFORMATION

2.1. When you create a user account must specify the authorization data, as well as name, surname, email address and other data. After creating and using a user account, «SiteAnalyzer» is able to identify the User each time you use them the Site.

2.2. «SiteAnalyzer» has the right to upload the user's computer cookie files (if the user does not itself limited this possibility in your web browser), as well as to receive, store, process and use the information generated by a cookie.

2.3. When using the User of the Site and Service Equipment «SiteAnalyzer» automatically stores, processes and uses data from users who do not belong to the personal, such as: IP-address of the User, the data on the user's location, which can be identified by its IP-address, the technical parameters of the computer user presence or absence of a particular user's computer software, configure the software, cookie data, and statistical information about the activity of the user.

2.4. «SiteAnalyzer» has the right to keep the Personal and other data of the User as long as necessary to achieve the goal, which is specified in this Agreement, or in the terms established by the applicable laws of the country «SiteAnalyzer», international law, or the country of the User, or until the removal of the users of these data.

3. ACCESS TO INFORMATION

3.1. «SiteAnalyzer» undertakes not to disclose personal data to third parties for commercial purposes without the consent of the User to which the report refers. The transfer of personal data to third parties in the following cases:

- After obtaining the consent of the user to whom the information relates;

- At the reasonable request of government bodies that are entitled to receive such data.

- In that case, according to the «SiteAnalyzer» User violates the terms of this Agreement and / or of other treaties and agreements between «SiteAnalyzer» and User.

3.2. The user authorizes «SiteAnalyzer» to allow other companies with which «SiteAnalyzer» concluded the relevant agreements, receive, store and process data about the user (except for Personal Data and information materials), such as the IP-address of the User, cookie data, as well as statistical information on active users to improve the quality of services these companies and advertising information.

3.3. User agrees that the confidentiality of the data transmitted over the Internet is not guaranteed and if the access to the data obtained by third parties outside the technical means of communication, subservient «SiteAnalyzer», «SiteAnalyzer» is not responsible for damage caused by such access.

3.4. The user has the right to ask for, modify or delete their personal data, which are in «SiteAnalyzer». The user can modify or delete their personal data using the appropriate functions of the Site and your account. If this is not possible the user will need to state the requirement by sending it to the contact address «SiteAnalyzer», stated on the website.

3.5. If using site users in any way become known information on «SiteAnalyzer» and / or third parties, which, according to the Russian legislation applies to confidential and / or trade secrets, user is not allowed to store, use and disseminate such information.

3.6. Access to the account (account) and information materials that are stored in user accounts, carried out with the appropriate username and password. If the services of the Site, available to users, allow to make public any information of the User, the User independently and on their own responsibility to activate and use these features of the Site and services.

3.7. In order to implement the rights of Members, as well as the qualitative performance of «SiteAnalyzer» with its obligations under the agreements between the User and «SiteAnalyzer», «SiteAnalyzer» can familiarize with the information materials contained in the accounts (timely resolution of technical problems, the suppression of unlawful acts that violate the rights of users and / or «SiteAnalyzer», etc.).

4. ADDITIONAL CONDITIONS

4.1. «SiteAnalyzer» has the right to make changes to this Agreement. All changes made to the agreement will be available in a new version of the Agreement, at site-analyzer.pro/confidence/. In the event of significant changes in the agreement, «SiteAnalyzer» further notify the user about these changes by e-mail. All modifications of the Agreement shall enter into force upon their publication. Using the service or Website User accepts the new terms of the Agreement as amended, which operates at the time of use of the Site or the Services by the User.

4.2. «SiteAnalyzer» is not responsible for damage or loss incurred by the user or third parties as a result of an incorrect understanding or misunderstanding of the terms of this Agreement, regulations or instructions on how to use the Site, regarding the placement of the order information data and other technical issues.

4.3. If found invalid or unenforceable any part of this Agreement, the other parts of the Agreement shall remain in force. Failure of any of the Parties of any term or condition of this Agreement or any breach does not negate the effect of that provision or condition.

4.4. By this Agreement and the relationship between «SiteAnalyzer» and Users of the Russian Federation legislation. Each side fully agrees that the relevant courts of the Russian Federation shall have exclusive jurisdiction regarding any and all claims and disputes relating to the Agreement.

Our clients