Facebook Twitter

L'accord de l'utilisateur

Le présent Accord de l'Utilisateur (ci-après le "Contrat") est conclu entre Vous (ci-après "l'Utilisateur") et Rational Soft (ci-après «SiteAnalyzer») et réglemente tous les types d'utilisation du site web https://site-analyzer.pro/ (ci-après le "Site"), qui est détenu et exploité par «SiteAnalyzer», qui permet des «SiteAnalyzer», grâce à un Site et à l'ensemble de l'information qui est disponible sur le Site.

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1.1. Utiliser le Site web est autorisée qu'à la personne (à l'Utilisateur), qui a accepté les termes du présent Contrat, hébergé à cette adresse, un "Accord de confidentialité" est hébergé à cette adresse, et d'autres règles prévues sur le Site.

1.2. L'utilisateur est tenu de lire attentivement le Contrat avant d'utiliser le Site. En utilisant n'importe quelle partie du Site, l'Utilisateur donne son consentement à être lié par les termes de cet Accord avec «SiteAnalyzer». Si Vous n'acceptez pas les termes de l'Accord (en tout ou en partie), il ne Vous est accordé le statut et les droits de l'Utilisateur et il Vous est interdit d'utiliser le Site, y compris, mais sans s'y limiter, toute l'information sur le Site et les services fournis dans le cadre du Site.

1.3. Les conditions de licence s'appliquent à tous les utilisateurs du Site que les utilisateurs qui n'ont pas de compte sur le Site (megaupload) et sur les utilisateurs qui ont un compte, l'un des types disponibles. Sous le compte d'utilisateur est un ensemble d'informations de l'utilisateur et des données d'authentification (login, mot de passe).

1.4. L'utilisateur n'a pas le droit d'utiliser le Site et ne peut pas accepter les termes de l'Accord, s'il n'a pas atteint l'âge légal, quand il a le droit de conclure de tels accords.

1.5. Si la loi du pays de résidence ou de trouver un Utilisateur interdit d'utiliser le Site pour une raison quelconque, l'Utilisateur ne doit pas utiliser le Site si vous continuez à utiliser le Site, il le fait à ses propres risques et sous sa responsabilité. Les conditions de cet Accord restent en vigueur.

2. DROITS, OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DES PARTIES

2.1. L'accès au Site pour une utilisation fournies avec l'aide de ses services sont possibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés (qui a créé un compte).

2.2. Si un Utilisateur estime que le Site contient des informations, ce qui porte atteinte à ses droits, l'Utilisateur est tenu d'en informer «SiteAnalyzer» et de fournir de l'information qui confirme cette violation. Dans le cas où l'Utilisateur fournit les mensongère dont des informations sur la violation de ses droits, il est entièrement responsable des dommages (y compris les frais, les taxes et les frais d'avocats).

2.3. Lors de l'utilisation du Site l'Utilisateur s'interdit:

2.3.1. Créer plus d'un compte gratuit sur le Site.

2.3.2. Enregistrer un Compte au nom ou à la place d'une autre personne. Dans ce cas, est autorisé l'enregistrement de l'Utilisateur par l'Administrateur dans le cadre d'un Compte ainsi que le Compte de la personne physique ou morale sous réserve de l'obtention des autorisations requises, dans l'ordre et la forme prévus par la législation de la Fédération de russie.

2.3.3. Allumer et de promouvoir la religieuse, raciale ou ethnique ou d'hostilité.

2.3.4. Commettre des actes qui violent les droits, la liberté, l'honneur et la dignité de toute personne.

2.3.5. De publier des informations (y compris tout contenu), viole les droits d'auteur, marques de produits et de services, droits de propriété industrielle et/ou droits sur les autres droits de propriété intellectuelle qui appartiennent à la «SiteAnalyzer» et/ou à des tiers.

2.3.6. De publier des informations, qui viole les droits et les intérêts légitimes des tiers (y compris, hébergement de photos et de vidéos, l'objet principal est la personne, si cette personne n'a pas donné l'accord pour le placement sur le Site de la photo ou de la vidéo de sa participation).

2.3.7. Placer le matériel à caractère pornographique et les matériaux interdits à la publication de la loi sur la moralité publique.

2.3.8. Effectuer le trafic de la collecte, l'organisation, le stockage ou la diffusion de renseignements personnels des utilisateurs d'autres comptes.

2.3.9. Tenter d'obtenir un accès à votre compte et/ou mot de passe d'un autre Utilisateur par tout moyen, y compris, mais sans s'y limiter, la tromperie, abus de confiance, à la sélection d'un login et d'un mot de passe.

2.3.10. Placer les virus informatiques et/ou des programmes susceptibles d'interrompre ou de perturber la fonctionnalité normale de matériel informatique et/ou des logiciels, ainsi que les moyens de télécommunications aucun tiers

2.4. La Responsabilité De L'Utilisateur:

2.4.1. L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation de l'information qui est disponible sur le Site.

2.4.2. L'utilisateur est seul responsable envers les tiers de leurs actions ou omissions lors de l'utilisation du Site.

2.4.3. L'utilisateur s'engage à vous-même et pour son compte à régler toutes les réclamations de tiers qui sont liés à l'action ou à l'omission de l'Utilisateur lors de l'utilisation du Site.

2.4.4. Si l'Utilisateur n'a pas prouvé le contraire, toute action sur le Site ont été réalisées avec l'aide de son compte et/ou du nom d'utilisateur et un mot de passe, sont considérées comme réalisées par l'Utilisateur, l'Utilisateur assume l'entière responsabilité pour de tels actes, leurs conséquences et les résultats, y compris si un compte d'Utilisateur à un tiers a été autorisée par l'Utilisateur.

2.4.5. En cas de placement de l'Utilisateur sur le Site, en violation de l'accord entre les Parties ou de la législation en vigueur, «SiteAnalyzer» a le droit, sans préavis, à notre seule discrétion, de bloquer l'accès à cette information sur le temps nécessaire pour établir la légalité de l'hébergement et de l'utilisation de ces informations.

2.4.6. En cas de violation du présent Accord, «SiteAnalyzer» a le droit, sans préavis, de bloquer l'accès de l'Utilisateur au Site et/ou supprimer le compte de l'Utilisateur.

2.4.7. Un utilisateur disposant des droits d'enregistrement d'un nouvel Utilisateur dans le cadre de son compte sur le Site, a confirmé qu'au moment de la création du compte d'un Utilisateur, le nouvel Utilisateur a donné son consentement à la création de ce compte, et que le nouvel Utilisateur a pris connaissance et a des conditions de cet Accord, les termes "Accord de confidentialité" et d'autres conditions des accords prévus sur le Site, qui sont obligatoires pour l'exécution lors de l'utilisation du Site et des services. Dans le cas contraire, l'Utilisateur est entièrement et seul responsable en cas d'action d'un nouvel utilisateur lors de l'utilisation du Site et des Services.

2.4.8. L'utilisateur grâce à l'utilisation de son compte à une autre personne confirme qu'au moment de la fourniture de la capacité de cette utilisation, le nouvel Utilisateur est entièrement accepté les termes du présent Accord, les termes "Accord de confidentialité" et d'autres conditions des accords prévus sur le Site, qui sont obligatoires pour l'exécution lors de l'utilisation du Site et des services. Dans le cas contraire, l'Utilisateur a accès à son compte, est entièrement et seul responsable en cas d'action d'un nouvel utilisateur lors de l'utilisation du Site et des Services.

2.4.9. L'utilisateur inscrit un nouvel utilisateur dans le cadre de son compte, a le droit de supprimer le compte d'utilisateur à tout moment. Le nouvel utilisateur ne s'oppose à un tel Contrat.

2.5. La Responsabilité De «SiteAnalyzer»:

2.5.1. «SiteAnalyzer» n'est pas responsable de l'utilisation par des tiers des informations fournies par l'Utilisateur sur le Site (par exemple si l'Utilisateur a autorisé l'accès par un tiers à l'information de l'Utilisateur, ou si le tiers a reçu un accès non autorisé), y compris sa copie, reproduction et diffusion, effectuées dans le cadre du Site, ainsi que d'autres manières possibles.

2.5.2. «SiteAnalyzer» ne rembourse pas les dommages, directs ou indirects, causés à l'Utilisateur ou à des tiers résultant de l'utilisation ou non-utilisation, y compris l'impossibilité d'utiliser le Site.

2.5.3. «SiteAnalyzer» n'assume aucune obligation de vérification, la modification et la gestion de l'information, qui se trouve quelqu'un sur le Site ne garantit pas et n'est pas responsable de la fiabilité de l'information, de sa légalité, de la qualité et de conformité à des besoins et attentes des utilisateurs du Site.

2.5.4. «SiteAnalyzer n'est pas responsable du contenu des sites qui ne lui appartiennent, qui peuvent être présents sur le Site et ne garantit pas la disponibilité, le bon fonctionnement et la conformité de l'énoncé de thème.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

3.1. L'utilisateur qui héberge sur le Site toute l'information qui contient des objets de la propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les images, l'audio et la vidéo les produits, les programmes informatiques, les bases de données, marques de produits et de services, etc., garantit que le téléchargement sur le Site, la copie et l'utilisation de cette information et/ou de droits de propriété intellectuelle contenus dans celle-ci, ne violera pas les droits de tierces personnes

3.2. Le présent Contrat ne confère à l'Utilisateur aucun droit de propriété sur les objets de la propriété intellectuelle «SiteAnalyzer» ou de tiers, n'est pas explicitement indiqué, et tous les droits de propriété sur ces objets restent exclusivement «SiteAnalyzer» et/ou le tiers concerné.

4. CONFIDENTIALITÉ

4.1. L'utilisateur confirme qu'il a lu et entièrement accepté les conditions d'un "Accord de confidentialité" entre l'Utilisateur et le «SiteAnalyzer», qui se trouve à cette adresse.

5. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

5.1. «SiteAnalyzer» a le droit de modifier cet Accord. Toutes les modifications effectuées dans l'Accord, les modifications seront disponibles sous la forme de la nouvelle rédaction de l'Accord, à cette adresse. Dans le cas de la modification du Contrat, des modifications significatives «SiteAnalyzer avancé en avisera l'Utilisateur de ces modifications par e-mail. Toutes les modifications de l'Accord entrent en vigueur dès leur publication. En utilisant les services ou le Site web, l'Utilisateur confirme son accord avec les nouvelles conditions de l'Accord dans la rédaction, ce qui est valable au moment de l'utilisation des services par l'Utilisateur ou sur le Site.

5.2. «SiteAnalyzer» n'est pas responsable des dommages ou des pertes, qui a subi l'Utilisateur ou à des tiers résultant d'une erreur de compréhension ou d'incompréhension des termes de ce Contrat, d'instructions ou de directives sur les modalités d'utilisation du Site, sur l'ordre de placement des données et d'autres questions techniques.

5.3. L'utilisateur fournit une «SiteAnalyzer» le droit d'envoyer des messages de l'Utilisateur qui contiennent des informations sur le Site, les services «SiteAnalyzer» et d'autres informations. L'utilisateur accepte que ces messages ne sont pas considérés par les Parties comme "spam" (messages, y compris publicitaires, que l'Utilisateur ne souhaite pas recevoir).

5.4. Dans le cas de la reconnaissance invalide ou impossible de n'importe quelle partie de cet Accord, les autres parties à l'Accord resteront en vigueur. Le refus de l'une des Parties de l'une quelconque des dispositions ou conditions du présent Contrat, ou toute violation de ne pas annuler l'effet de cette disposition ou condition.

5.5. Le site est fourni «SiteAnalyzer». «SiteAnalyzer» ne garantit pas la conformité du Site aux objectifs et aux attentes de l'Utilisateur. «SiteAnalyzer» responsable d'une douceur et un fonctionnement sans erreur du Site, ainsi que la sécurité du compte de l'Utilisateur et les informations qui sont affichées sur le Site, uniquement dans le cadre d'accords et de contrats conclus entre l'Utilisateur et «SiteAnalyzer».

5.6. «SiteAnalyzer» a le droit de modifier unilatéralement le prix, les types et les délais de l'action des services fournis dans le cadre du Site.

5.7. «SiteAnalyzer» peut, à tout moment et sans préavis à l'Utilisateur de céder ses droits au titre du Contrat à un tiers.

5.8. Ce Contrat et les relations entre les «SiteAnalyzer» et l'Utilisateur, s'applique la législation de la Fédération de russie. Chaque partie est entièrement d'accord avec le fait que les tribunaux de la Fédération de russie ont compétence exclusive sur toutes les réclamations et les litiges qui concernent l'Accord.

Nos clients

Facebook Twitter

User agreement

This User Agreement ("Agreement") is between you (the "User") and Rational Soft (hereinafter «SiteAnalyzer») and regulates the use of all kinds of website site-analyzer.pro (the "Site"), which is owned by and operated by «SiteAnalyzer», services offered «SiteAnalyzer», thanks to the Site and all information that is available on the Site.

1. GENERAL PROVISIONS

1.1. Use the Site is allowed only to the person (user) who accepted all the conditions of this Agreement, located at site-analyzer.pro/user-agreement/ , "Privacy Statement" placed at site-analyzer.pro/confidence/, and other rules provided on the Site.

1.2. User is obliged to read carefully before using the Website. Using any part of the Site, the User gives their consent to be bound by the terms of this Agreement with «SiteAnalyzer». If you do not agree with the terms of the Agreement (in whole or in part), you will not be granted the status and rights of users and you may not use the Site, including, but not limited to, any content posted on the Site and any services that are provided as part of the Site.

1.3. Agreement terms apply to all users of the site - as users who do not have an account on the Site (unregistered user) and the users who have any account, any of the available types. Under the account refers to a collection of information about the user and data authentication (login, password).

1.4. The user has no right to use the Site and can not accept the terms of the Agreement, if it has not reached the legal age, he has the right to enter into such agreements.

1.5. If the law of the country of residence or the location of the User prohibits use of the Site, for any reason, the user should not use the Site, and, if continued use of the Site, it does so at their own risk and on their own responsibility. In this case all the terms of this Agreement shall remain in force.

2. RIGHTS AND RESPONSIBILITIES OF THE PARTIES

2.1. Access to the Site for use provided with the help of services is only possible for registered users (who created the account).

2.2. If they find that the Site may contain information that violates his rights, the User is obliged to inform the «SiteAnalyzer» and provide information that confirms the violation of rights. If the user has provided false information about the violation of his rights, he is fully responsible for damages (including costs, fees and payment for legal services).

2.3. When using the site users are prohibited from:

2.3.1. Create more than one free account on the Site.

2.3.2. Register Account on behalf or instead of another person. At the same time, allowed the registration of the User Administrator in the respective Account, and Account person or entity subject to the necessary authority in the manner and form prescribed by the legislation of the Russian Federation.

2.3.3. Kindle and to promote incitement to religious, racial or ethnic hatred.

2.3.4. To commit acts that violate the rights, freedom, honor and dignity of a person.

2.3.5. To place information (including all materials) that violates the copyright, marks for goods and services, industrial property rights and / or rights to other objects of intellectual property, which belong to «SiteAnalyzer» and / or third parties.

2.3.6. Post information that violates the rights and legitimate interests of third parties (including posting photos and videos, the main object of which is the person, if the person did not consent to the placing on the Site photographs or video with her participation).

2.3.7. Placing pornographic materials and materials prohibited publication of public morality laws.

2.3.8. To carry out the illegal collection, classification, storage or distribution of personal information of users of other accounts.

2.3.9. Trying to gain access to the account and / or login and password of another user in any way, including, but not limited to, using deception, abuse of trust, matching username and password.

2.3.10. Placing computer viruses and / or programs that may interrupt or impair the functionality of the hardware and / or software, and telecommunication facilities of any persons.

2.4. User Responsibility:

2.4.1. The user is solely responsible for any use of information that is available on the Site.

2.4.2. The user is solely responsible to third parties for their own actions or omissions when using the Website.

2.4.3. User agrees to own and at their own expense to settle all claims of third parties that are linked to an act or omission of the User while using the Site.

2.4.4. If the user has not proven otherwise, any action on the Site made using his account and / or login and password, considered to be executed by the user, with the user is solely responsible for such actions, their consequences and results, including if the use of User's account by a third person has been authorized by the User.

2.4.5. In case the user posting on the Site, in violation of the agreement between the parties or current legislation, «SiteAnalyzer» has the right, without notice, in its sole discretion to block access to this information by the time required to establish the legality of the placement and use of such information.

2.4.6. For violation of the terms of the Agreement, «SiteAnalyzer» has the right to block the User's access to the Site and / or delete the User's account without prior notice.

2.4.7. A user with rights registration of new users under your account on the site, confirms that at the time of their account to the new user new user has consented to the creation of such an account, and that the new user has read and fully accept the terms of this Agreement, the terms of "confidentiality agreement" and conditions of other agreements, provided on the Site, which are required to perform when using the Site and services. Otherwise, the user is fully and solely responsible for the actions of the new user by using their Site and the Services.

2.4.8. User by providing the use of its account to another person confirms that at the time of the possibility of such use, the new user has fully accepted the terms of this Agreement, the terms "confidentiality agreement" and conditions of other agreements, provided on the Site, which are required to perform when using site and services. Otherwise the user has granted access to your account is fully and solely responsible for the actions of the new user by using their Site and the Services.

2.4.9. Customers register a new user within your account has the right to delete the account of the user at any time. New user does not object to this Agreement.

2.5. Responsibility «SiteAnalyzer»:

2.5.1. «SiteAnalyzer» is not responsible for the use of third party information posted on the site (for example, if the user has authorized a third party access to the information of the User, or if the third party to gain unauthorized access), including its copy, reproduce and distribute, whether by the as part of the Site, as well as other possible methods.

2.5.2. «SiteAnalyzer» not reimburse any direct or indirect, caused to the User or third parties arising from the use or non-use, including inability to use the Site.

2.5.3. «SiteAnalyzer» assumes no obligation to check, change and control the information that is someone on the Site does not guarantee and is not responsible for the accuracy of the information, its legality, quality and compliance with the specific requirements and needs of users of the Site.

2.5.4. «SiteAnalyzer» is not responsible for the content of websites that do not belong to him, links to which can be present on the Site, and does not guarantee their availability, correct operation and compliance with the declared category.

3. INTELLECTUAL PROPERTY

3.1. The user is placed on the Site any information which contains intellectual property, including but not limited to, text, graphics, audio and video products, computer software, databases, trademarks for goods and services, etc., ensures that loading on site, copying and use of this information and / or intellectual property contained in it, will not infringe rights of third parties.

3.2. This Agreement does not grant the User any proprietary rights to any intellectual property «SiteAnalyzer» or a third party, if it is not explicitly stated, and all proprietary rights with respect to such sites are exclusively «SiteAnalyzer» and / or the relevant third party.

4. CONFIDENTIALITY

4.1. The user acknowledges that he has read and fully accepted the terms "Confidentiality Agreement" between the User and «SiteAnalyzer», which is available at site-analyzer.pro/confidence/.

5. ADDITIONAL CONDITIONS

5.1. «SiteAnalyzer» has the right to make changes to this Agreement. All changes made to the agreement will be available in a new version of the Agreement, at site-analyzer.pro/user-agreement/. In the event of significant changes in the agreement, «SiteAnalyzer» further notify the user about these changes by e-mail. All modifications of the Agreement shall enter into force upon their publication. Using the service or Website User accepts the new terms of the Agreement as amended, which operates at the time of use of the Site or the Services by the User.

5.2. «SiteAnalyzer» is not responsible for damage or loss incurred by the user or third parties as a result of an incorrect understanding or misunderstanding of the terms of this Agreement, regulations or instructions on how to use the Site, regarding the placement of the order information data and other technical issues.

5.3. User grants «SiteAnalyzer» User may send messages that contain information about the site, «SiteAnalyzer» services and other information. You agree that such messages are not considered by the Parties as "spam" (messages, including advertising, that user does not wish to receive).

5.4. If found invalid or unenforceable any part of this Agreement, the other parts of the Agreement shall remain in force. Failure of any of the Parties of any term or condition of this Agreement or any breach does not negate the effect of that provision or condition.

5.5. The site is provided «SiteAnalyzer» "as is". «SiteAnalyzer» does not warrant that the Site objectives and expectations of the User. «SiteAnalyzer» is responsible for trouble-free and error-free operation of the Site, as well as the safety of user accounts and information that is posted by the User on the Site only in the framework of agreements and contracts concluded between the User and «SiteAnalyzer».

5.6. «SiteAnalyzer» has the right to unilaterally change the price, types and terms of services provided within the Site.

5.7. «SiteAnalyzer» may at any time and without notice to the User to assign its rights under this Agreement to a third party.

5.8. By this Agreement and the relationship between «SiteAnalyzer» and Users of the Russian Federation legislation. Each side fully agrees that the relevant courts of the Russian Federation shall have exclusive jurisdiction regarding any and all claims and disputes relating to the Agreement.

Our clients